I Love New York

Nous proposons plusieurs dates pour ce type séjour :

#Gigantisme - #StreetFood - #Diversité - #Skyscrapers - #Broadway - #Shopping

Fascinante, stimulante, ensorcelante, New York est une expérience unique. Plus que la ville de la démesure, New York est la ville de la diversité.
Partir à la découverte de Big Apple, c’est découvrir ses quartiers au noms évocateurs : Wall Street, Brodway, Chinatown, Little Italy, Soho, Greenwich Village,…
Chaque quartier est un décor qui fait référence à un film, une série TV ou un livre. Imaginez vous en plein film de Scorsese ou de Woody Allen, au cœur de l’intrigue de Gossip Girl ou des experts Manhattan, en plein shopping dans Sex and the City,…

Welcome to New York !

Ce trek urbain s’adresse à ceux qui n’ont pas peur d’user leurs semelles, de croquer Big Apple à pleines dents, de se laisser emporter dans le tourbillon de « the city that never sleeps »,… de rester scotchés devant celle qui se définit comme « the capital of the world ». Certaines visites sont incontournables et pour le reste, chacun propose, donne son avis et le groupe décide !

Des visites rythmées par les klaxons et les sirènes, de la culture, des jeux, des animations, des rires, de la détente, du sport, des rencontres et des frissons.

Les incontournables  :

- La statue de la liberté et Ellis Island avec visite du musée de l’immigration
- Top of the Rock : vue sur la ville et sur le puissant gratte ciel
- Le MET : Metropolitan Museum of Art (le Louvre version USA)
Le MOMA : Museum of Modern Art

Central Park  : footing, patinoire, observer les écureuils, rechercher Alice aux pays des merveilles,…

En complément  : Guggenheim pour certains, graffitis tour pour d’autres ; match de foot américain u basket sur grand écran, gospel à Harlem, le siège de l’ONU, les clichés du cinéma, Broadway, rallye photos, city game, trouver le meilleur vendeur de Hot Dog…

Et bien entendu du shopping de folie, des jeux, des veillées et des rencontres.

Hébergement

Auberge de Jeunesse à Manhattan

Restauration

Côté nourriture, le groupe préparera certains repas (pique nique ou barbecue) et partira à la découverte de la world food pas toujours très light mais aux influences et saveurs lointaines : bagels, bretzel, sandwivh au pastrami ou au corned beef, hot dogs, hamburgers, sandwich falafels, pizzas, currys, dim sum, quesadillas, soul food… cup cakes, donuts et frozen yogurt.

Passeport biométrique obligatoire

Téléchargements