Au programme

Une véritable aventure de création où tous se dépassent pour proposer un spectacle, la veille du retour, comme de vrais artistes. Théâtre, Danse (classique ou modern-jazz), Cinéma, Chant, chacun choisit la discipline dans laquelle il va progresser au fil du séjour : découverte ou perfectionnement.
Ces activités sont encadrées par des intervenants professionnels et proposées le matin ou l’après-midi en groupe entier ou en demi-groupe, environ 3 heures par jour et par jeune.
En complément : préparation des décors, costumes, tracts, parade… Création des éléments de communication (tracts, affiches) et promotion du spectacle (parades, flash-mob...).

Autres activités :
Grands jeux, activités manuelles, ateliers décors, costumes, découverte des environs, balades et visites des environs, activités sportives et de détente : ping-pong, football, …
Chaque journée se termine par une veillée animée (blind test, jeux divers, boum,…). Puis, le rideau tombe et, à peine sous la couette, nous rêverons déjà de nos prochaines prouesses artistiques.